Menu
Cameroun : François Misse Ngoh souffle sur ses 45 bougies

François Missè Ngoh est l’une des légendes de la musique camerounaise. Cet artiste a un très grand répertoire à son actif en passant par plusieurs albums et de nombreux titres restés célèbres. L’auteur du titre “L’alpha et l’oméga” était présent le vendredi 1er décembre 2017 dans la grande salle du Douala Bercy pour un spectacle de célébration de 45 ans de carrière musicale.

François Missè Ngoh est un grand chanteur, guitariste et auteur-compositeur. Pour cette grande occasion, il était accompagné par de nombreux artistes comme Ekambi Brillant, Kotti François, Majoie Ayi, Isnebo, Prince Afo Akom et Sam Fan Thomas.

Il a dévoilé à cette belle soirée son tout nouvel album qui marque une carrière longue et fructueuse. C’est en 1970 qu’il débute sa carrière musicale en rejoignant le groupe Los Calvinos. Depuis lors, il a sorti une dizaine d’albums solo dont Mousango en 85, On ne vit qu’une fois en 2004 et Opération Epervier en 2013.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Didier Drogba ambassadeur pour la LFP en France
Gabon : les magistrats réclament la tête du ministre de la justice
Cameroun : Victor Yene Ossomba, secrétaire général de l’Assemblée nationale a avalé sa langue
Julio Tekoh, l’étoile montante du cinéma togolais
Une ivoirienne esclave au Koweït appelle son Gouvernement à l’aide
La femme handicapée mise à l’honneur à Douala
Le Tchad s’engage à plus de respect pour les droits de l’Homme
Mondial 2018 : le message de Drogba aux qualifiés africains
Burundi : le gouvernement va lancer une collecte de fonds pour l’organisation des élections de 2020
Rugby : seconde édition du Tournoi Tri-Nations du Maghreb
Voir + d'infos