Menu
Le ministre Paul Atanga Nji évalue le climat socio-politico-sécuritaire de Douala

Du 09 au 10 avril 2018, le nouveau ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji, a effectué une descente sur le terrain pour une tournée de prise de contact au cours de laquelle il a rencontré le gouverneur de la Région du Littoral, les préfets et les sous-préfets du département du Wouri, de la Sanaga-Maritime, du Nkam et du Moungo, les forces de maintien de l’ordre, les autorités religieuses, traditionnelles, les leaders de la société civile et les conducteurs de moto-taxis.

« Nous devons avoir un partenariat solide avec toutes les forces vives de cette région afin que la paix, la cohésion et le vivre-ensemble puissent continuer à régner », déclare Paul Atanga Nji.

Depuis son entrée au gouvernement le 02 mars dernier, le successeur d’Emmanuel René Sadi, âgé de 58 ans, est très actif sur le terrain. Il a déjà fait le déplacement au Nord-Ouest, à l’Ouest et au Sud-Ouest, trois des dix Régions du Cameroun

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
La jeunesse africaine réclame un siège à la table politique
Sénégal : les prisonniers de la MAC de Thiès en grève de la faim illimitée
Algérie : cette note d’inquiétude du Président Abdelaziz Bouteflika
Sahara, Maroc : ce que l’ONU demande à l’Algérie
Cameroun : Domenech, Song, Sagnol et Troussier candidats !
Le président du Burkina Faso appelle à une coopération plus étroite avec l’Ouganda
Salah Abdeslam condamné à 20 ans de prison pour la fusillade de Bruxelles
Italie : Koulibaly... et la folie s’empara de Naples !
Le Sultan Abba Mahamat Moussa de Kousseri est décédé
CAN U20 : RDC et Togo à la trappe, le Gabon rejoint la CIV
Voir + d'infos