Menu
Les travaux sur le projet d’autoroute Douala-Yaoundé retardés par les riverains

Les emprises sur le tracé de l’autoroute Douala-Yaoundé au Cameroun, sont toujours occupées par les riverains, qui attendent encore d’être indemnisés.

C’est l’un des problèmes majeurs répercutés le 8 février dernier, au ministre des Marchés publics, Abba Sadou, par l’entreprise en charge de la construction de la première partie de cette infrastructure autoroutière devant relier les deux principales villes camerounaises.

« Du fait de la partie non libérée, l’entreprise n’avance pas au rythme qui devait être le sien. », a confessé Abba Sadou, qui, au cours de la descente effectuée sur le chantier, s’est cependant réjoui de la qualité des travaux déjà réalisés sur les 20 premiers kilomètres.

« Vous avez circulé sur 20 km qui sont totalement achevés. Les 20 autres sont également à un niveau élevé d’avancement. », a commenté le ministre des Marchés publics.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Quelle détox en cas d’excès ?
Le consortium américain CEMS ouvre une filiale au Cameroun
Nigeria : plus de 17 morts dont deux prêtres dans l’attaque d’une église
Liverpool : "Ballon d’Or", "le meilleur"… Salah met l’Europe à ses pieds !
Liverpool : Salah magistral, Mané marque aussi
Cameroun : Maurice Kamto a été investi candidat du MRC à la présidentielle de 2018
Lodia K grande dame de la mode
Maroc : le message de Mohammed VI à Elisabeth II du Royaume Uni
Côte d’Ivoire, Maroc, Cameroun : l’Afrique n’oubliera pas Henri Michel
La jeunesse africaine réclame un siège à la table politique
Voir + d'infos