Menu
Myriam L’Aouf­fir épouse DSK à Marrakech

DSK refait parler de lui dans les magazines people, mais cette fois pas de scandale, Dominique Strauss-Kahn a épousé ce week-end au Maroc sa compagne, Myriam L’Aouffir.

Dominique Strauss-Kahn, l’ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI), est très présent ces derniers temps en Afrique. DSK multiplie, en effet, les activités de conseil auprès de gouvernements africains, dont la République du Congo de Denis Sassou N’Guesso. Une nouvelle vie pour celui à qui ses frasques amoureuses ont barré le chemin de l’Elysée, et pour poursuivre cette évolution, l’ancien Ministre des Finances de la France à épousé sa compagne ce week-end à Marrakech.

De nationalité marocaine, responsable d’une agence de communication après avoir été en charge des réseaux sociaux et de la communication dans le groupe France Télévisions, Mariem Laouffir, 49 ans, qui a fait modifier son nom et ajouter une apostrophe rapporte Gala, est propriétaire d’une propriété à Casablanca où DSK possède lui aussi un riad.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Didier Drogba ambassadeur pour la LFP en France
Gabon : les magistrats réclament la tête du ministre de la justice
Cameroun : Victor Yene Ossomba, secrétaire général de l’Assemblée nationale a avalé sa langue
Julio Tekoh, l’étoile montante du cinéma togolais
Une ivoirienne esclave au Koweït appelle son Gouvernement à l’aide
La femme handicapée mise à l’honneur à Douala
Le Tchad s’engage à plus de respect pour les droits de l’Homme
Mondial 2018 : le message de Drogba aux qualifiés africains
Burundi : le gouvernement va lancer une collecte de fonds pour l’organisation des élections de 2020
Rugby : seconde édition du Tournoi Tri-Nations du Maghreb
Voir + d'infos