Menu
Sénégal : Rihanna annoncée à Dakar en février

Rihanna a annoncé la mise en place d’un important projet pour l’éducation au Sénégal, à travers l’ONG "Partenariat mondial pour l’éducation" dont elle est l’ambassadrice.

A Dakar,

Le Sénégal se préparer à accueillir un invité de marque. Il s’agit de Rihanna, qui a annoncé la mise en place d’un important projet pour l’éducation au Sénégal, à travers l’ONG "Partenariat mondial pour l’éducation" dont elle est l’ambassadrice.

« Il y a un an, on parlait de l’importance de l’Éducation, maintenant c’est le moment de démarrer au Sénégal, le 2 février 2018 avec un projet de 375 millions de dollars (187 milliards de FCFA) », a écrit la star mondiale, sur son compte Twitter. La Conférence de financement du Partenariat mondial pour l’éducation « Un investissement pour l’avenir », sous la présidence des chefs d’Etat français et sénégalais, Emmanuel Macron et Macky Sall, se tiendra, à Dakar, au Sénégal, les 1er et 2 février 2018. Evènement annoncé par la star sur son compte.

Toutefois, une source proche de l’organisation de l’événement, qui va regrouper près de 1000 acteurs venus du monde entier, indique qu’ils n’ont pas été informés de la venue de Rihanna.Pour Aziz Diop, étudiant à la faculté de Droit de l’Université Cheikh Anta Diop, « tant que je ne la verrai pas en chair et en os, je ne pourrai pas croire à la venue de Rihanna au Sénégal ». Pour Sophie Senghor, commerçante, « je n’en reviens pas. J’espère seulement que j’aurai l’occasion de la voir, la saluer, lui dire combien je l’adore et aime ce qu’elle fait ».

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Les Émirats arabes unis soutiennent le plan d’autonomie du Maroc pour le Sahara Occidental
Nouvelle constitution au Burundi renforçant les pouvoirs du Président Pierre Nkurunziza
Algérie : Madjer rappelle Feghouli et M’Bolhi, pas Taïder
Algérie : deux personnes égorgées dans une mosquée à Oued Sebaa
Identification de la souche virale de l’épidémie EBOLA et déploiement de vaccin en RDC
Mondial 2018 : Tunisie, Sénégal, Nigeria... La préparation a déjà commencé
Un homme d’affaires ivoirien arrêté pour corruption en Angola
France : un burkinabé assassiné en pleine rue à Pau par une dizaine de jeunes
Guinée : au Maroc avec Seka, Pa Konaté et Ibou Traoré
Pourquoi le Rwanda s’intéresse soudain à la Francophonie ?
Voir + d'infos