Menu
Vidéo : Algérie, revoilà Bouteflika !

Abdelaziz Bouteflika, Président d’Algérie, est apparu en public, lundi 9 avril 2018, pour dévoiler une plaque inaugurale à l’entrée de la mosquée Ketchaoua restaurée, à Alger, et ensuite inaugurer une extension du métro d’Alger, reliant La Grande Poste, au centre de la capitale, à l’emblématique Place des Martyrs, au cœur de la vieille ville.

Le Président algérien, Abdelaziz Bouteflika, est apparu en public, lundi 9 avril 2018. Celui qui dirige l’Algérie depuis près de 19 ans a dévoilé une plaque inaugurale à l’entrée de la mosquée Ketchaoua restaurée, à Alger, pour ensuite inaugurer une extension du métro d’Alger, reliant La Grande Poste, au centre de la capitale, à l’emblématique Place des Martyrs, au cœur de la vieille ville. Il s’agit là de la première sortie du chef de l’Etat algérien depuis 18 mois. Âgé de 81 ans, la question d’un cinquième mandat de Bouteflika est agitée. En effet, c’est Djamel Ould Abbes, le Secrétaire général du parti majoritaire au Parlement, le Front de libération nationale (FLN), qui a appelé le Président Abdelaziz Bouteflika à se présenter pour un cinquième mandat consécutif

Lire sur le sujet : Algérie : Bouteflika roule vers un cinquième mandat

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
La jeunesse africaine réclame un siège à la table politique
Sénégal : les prisonniers de la MAC de Thiès en grève de la faim illimitée
Algérie : cette note d’inquiétude du Président Abdelaziz Bouteflika
Sahara, Maroc : ce que l’ONU demande à l’Algérie
Cameroun : Domenech, Song, Sagnol et Troussier candidats !
Le président du Burkina Faso appelle à une coopération plus étroite avec l’Ouganda
Salah Abdeslam condamné à 20 ans de prison pour la fusillade de Bruxelles
Italie : Koulibaly... et la folie s’empara de Naples !
Le Sultan Abba Mahamat Moussa de Kousseri est décédé
CAN U20 : RDC et Togo à la trappe, le Gabon rejoint la CIV
Voir + d'infos